Ne laissez pas les termites attaquer votre habitation et faites appel à un professionnel pour une prestation efficace et à prix discount.
Un examen approfondi de la construction et du terrain sera effectué: chaque pièce, du vide sanitaire aux combles, s’ils sont accessibles ainsi que les éléments en bois (menuiseries intérieures et extérieures, charpentes, planchers, plinthes…), les revêtements de sol, de mur et de plafond. Nous vérifierons également le terrain alentour, les souches d’arbres, les vieux bois morts, les clôtures…
Fuyant la lumière, fort difficiles à détecter car ne laissant quasiment pas de traces de leur progression – extérieurement, le bois attaqué présente un aspect normal – les termites sont redoutables. Leur détection et leur élimination doit d’ailleurs être confiée à des spécialistes.
Le traitement contre les termites dépendra de nombreux facteurs, notamment du type de termites qui ont infesté votre maison, de l’étendue de l’infestation et de la surface à traiter, entre autres. Le traitement des termites est un processus compliqué et nuancé qu’il vaut mieux laisser aux professionnels. Par rapport à un traitement anti-termites professionnel, les méthodes de bricolage sont souvent inefficaces et peuvent même finir par coûter plus cher que si le problème était traité immédiatement. Nous utilisons les produits les plus avancés et les plus efficaces disponibles dans l’industrie pour répondre au mieux à vos besoins et être intraitable avec les termites.
Nous sommes présents dans les Départements suivants:
Les Pyrénées Atlantiques (64): Pau, Orthez, Salies de Béarn, Arthez-de-Béarn, Garlin, Lembeye, Madiran, Monein, Oloron-Sainte-Marie, Nay, Pontacq etc…
Les Hautes Pyrénées (65): Tarbes, Bordes, Lourdes, Maubourguet, Vic-en-Bigorre, Rabastens-de-Bigorre, etc…
Le Gers (32): Miélan, Plaisance, Riscle, Ségos, Nogaro, Eauze etc…
Les Landes (40): Labatut, Pomarez, Samadet, Hagetmau, Grenade-sur-l’Adour, Aire-sur-l’Adour, Mont-de-Marsan etc…
Demandez-nous un devis gratuit et comparez les prestations proposées !